Presentation :D

Presentation :D

Message  TomOwii le Ven 28 Oct - 20:13

Bonjours, bonsoir.
je pose une candidature sur se serveur j'espère que je serai pris dans votre serveur

Je m'appelle Thomas et j'ai 15 ans depuis peu .

J'habite dans le Limousin ce que j'aime particulierement dans minecraft c'est les rencontres avec des gens (communauté) de pouvoir bien s'entendre et s'amuser sur ce jeu ...
Je suis un " geek " ( comme qui dirait ) je suis souvent connecté surtout pendant les vacances si jamais vous entendez "Thomas éteint l'ordi" ( ce sera ma mère qui essayera tant bien que mal a me faire décoller de mon ordi )

Je joue depuis 3ans .
Ce que j'aime faire dans minecraft c'est surtout decouvrir .J'aime un peu moi faire des constructions même si je les trouves tout de même assez belles je suis un joueur qui a beaucoup d'idées je vous en ferai part
Je préfère le Rp et le Pvp

Dés mon arriver on m'a bien accueilli (Titgibus) je le remercie encore cela ma donner envie de rester sur votre serveur.

Je souhaite venir sur le serveur pour:
Jouer avec la communauté
Faire par des mes idées
etc ...
Je pense que votre serveur a toute les qualités requises donc je ne vois pas quoi rajouter de plus
J'apporterai le sourire aux gens la bonne humeur je suis toujours d'humeur a rigoler

Mes motivation : Etre sur un serveur avec une tres bonne communauté pour pouvoir jouer a ce magnifique jeu qui est : Minecraft

Veuillez agréer mes salutations les plus distinguez TomOwii
TomOwii

Revenir en haut Aller en bas